• 1-Bus Boulot et Mélancolie

    Sayez je suis enfin rentrer au lycée après deux mois de peur et de questions. Et au final je ne sais pas quelle était le pire ne pas savoir ce qui m'attendait ou désormais le savoir,enfin si je le sais qu'elle était le pire... 

    Bizarement je n'étais pas heureuse. Ca va vraiment faire très cliché la pauvre petite fille malheureuse qui s'appitoie sur son sort. Pourquoi n'étais-je pas heureuse ? C'est vrai j'avais tout ce que pourrais vouloir une adolescente : une famille uni (plus ou moins) , une belle maison, une chambre pour moi toute seule , suffisament de vêtements , des animaux de compagnie et même un iphone que demandais de plus ? ou peut être étais-je une éternelle insatisfaite ? Non il y avais autre  chose mais qui ne datais pas de cette année depuis mon année de troisième non de quatrième enfaite, et une seule personne avais réussi a me comprendre....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :